Errances Poétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Poésie Est Le Journal D'Un Animal Marin Qui Vit Sur Terre Et Qui Voudrait Voler (Carl Sandburg)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Help please: Des idées pour les noms de rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meiowen

Admin

Meiowen

Messages : 173
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28

Help please: Des idées pour les noms de rangs Vide
MessageSujet: Help please: Des idées pour les noms de rangs   Help please: Des idées pour les noms de rangs EmptySam 21 Juil - 15:50

Bonjour,

Je pensais mettre en place des rangs selon le nombre de message, simplement histoire de se faire une idée de l'activité d'un membre, sans qu'il y ait aucune discrimination ou de "il ne poste jamais".

Auriez-vous des idées de noms de rang évocateurs et un peu plus originaux que "Nouveau membre" ou "Habitué"?

J'ai déjà "Prince des nuées" pour les plus gros posteurs (Baudelaire est passé par là), mais je sèche...

Merci d'avance à tous les inspirés,
Meiowen, admin en panne...
Revenir en haut Aller en bas
https://errances-poetiques.forumactif.fr
Kvasir le Scalde

Kvasir le Scalde

Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 32

Help please: Des idées pour les noms de rangs Vide
MessageSujet: Idées   Help please: Des idées pour les noms de rangs EmptySam 21 Juil - 16:44

Tu pourrais t"inspirer des noms de conteur tel barde ou réfléchir par rapport aux shamans parce que nous essayons de faire la même chose qu'eux, voyager spirituellement.

Et sinon on peut aller plus loin en s'inspirant des astres.

réfléchir à des parures aussi. exemple: porteur de la plume, porteur de la coiffe ou je ne sais quoi d'autres. Penser aussi au différent plume de différents oiseaux. après il faut choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Necryos

Necryos

Messages : 55
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 31
Localisation : Alsace.

Help please: Des idées pour les noms de rangs Vide
MessageSujet: Re: Help please: Des idées pour les noms de rangs   Help please: Des idées pour les noms de rangs EmptySam 21 Juil - 17:49

L'idée des astres proposée par Kvasir me plaît bien, mais c'est strictement personnel.
Autrement, l'idée d'un statut type saltimbanque, ça me semble trop ordinaire. Si des nouveaux débarquent ici, ils vont nous prendre pour des sectaires animistes, et ils vont fuir, haha.

Je n'ai pas d'idée en particulier, mais comme l'a suggéré Kvasir, érrances poétiques est un forum de pensées, de flux spirituels et métaphysiques, donc choisir des rangs en fonction de cela me semble assez approprié, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Projet-Equinøx/181267415280001
Okami

Admin

Okami

Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 28

Help please: Des idées pour les noms de rangs Vide
MessageSujet: Re: Help please: Des idées pour les noms de rangs   Help please: Des idées pour les noms de rangs EmptySam 21 Juil - 18:55

Necryos a déjà tout dit... l'idée des astres me semble bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meiowen

Admin

Meiowen

Messages : 173
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28

Help please: Des idées pour les noms de rangs Vide
MessageSujet: Re: Help please: Des idées pour les noms de rangs   Help please: Des idées pour les noms de rangs EmptyDim 22 Juil - 8:31

Je suis d'accord avec vous sur le fond, mais Kvasir, que veux-tu dire exactement par "en s'inspirant des astres"?

Pensez-vous qu'il faille "mélanger" un peu de tout ou choisir une ligne directrice (les shamans ou les étoiles et rien d'autre)?

En tout cas merci,
Citation :
comme l'a suggéré Kvasir, érrances poétiques est un forum de pensées, de flux spirituels et métaphysiques, donc choisir des rangs en fonction de cela me semble assez approprié, au fond.
, c'est une bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://errances-poetiques.forumactif.fr
Kvasir le Scalde

Kvasir le Scalde

Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 32

Help please: Des idées pour les noms de rangs Vide
MessageSujet: Mais de rien   Help please: Des idées pour les noms de rangs EmptyDim 22 Juil - 18:09

Mais de rien, je n'ai quasiment rien fait. En réalité tout le travail reste à faire. Mais si je commence à avoir des propositions, je sais où poster? D'ailleurs je pense que chacun d'entre nous devrait commencer à y réfléchir même si ça prends parfois du temps, mais si on s'y met tous nous gagnerons du temps pour écrire ou autre activité.
Revenir en haut Aller en bas
Meiowen

Admin

Meiowen

Messages : 173
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28

Help please: Des idées pour les noms de rangs Vide
MessageSujet: Re: Help please: Des idées pour les noms de rangs   Help please: Des idées pour les noms de rangs EmptyLun 23 Juil - 8:03

Tu as trouvé des pistes de travail, donc on sait vers où aller, ça nous avance déjà pas mal. Si tu as des idées précises, tu peux les mettre ici ou par message privé si tu préfères.
Pour ceux qui veulent y réfléchir, je dis volontiers et merci Wink Sinon je comprends tout à fait que vous soyez occupés, que vous n'ayez pas envie ou que vous coinciez aussi, je me débrouillerai, à la base, c'est mon boulot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://errances-poetiques.forumactif.fr
Kvasir le Scalde

Kvasir le Scalde

Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 32

Help please: Des idées pour les noms de rangs Vide
MessageSujet: Idées   Help please: Des idées pour les noms de rangs EmptyLun 23 Juil - 12:15

D'abord je tiens à préciser que l'esclavage est terminé donc pas la peine de vouloir tout porter sur tes épaules.

Une idée de développement: partir de la Terre vers l'espace dans les rangs.

Exemple: L'observateur, L'aigle, L'arc en ciel(je l'ai placé à cause d'une légende qui dit que le monde des hommes est relié à celui des dieux par un pont arc en ciel nommé bifrost), la face cachée de la lune (the dark side of the moon un album légendaire de Pink Floyd), Étoile filante ou comète voir météore quelque chose indiquant le mouvement, Naine psychédélique (pour une couleur j'avoue que c'est étrange), Planète naissante, Géant alexandrin, Poussière d'étoile, Étoile dû à une fusion de rime, supernova, etc ...

Je pense que le schéma et à peu près visible, ce ne sont
que des exemples je ne pense pas qu'il y en ai énormément de réutilisable voir aucun.

Pour ce qui est du côté mystique je penche encore sur la question, pour mieux vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Meiowen

Admin

Meiowen

Messages : 173
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28

Help please: Des idées pour les noms de rangs Vide
MessageSujet: Re: Help please: Des idées pour les noms de rangs   Help please: Des idées pour les noms de rangs EmptyLun 23 Juil - 16:25

Merci de ton soutien. "Esclavage" volontaire alors. Enfin ce n'est pas le mot, mais quand on commence quelque chose, ça donne un certain nombre de devoirs^^ Re-enfin bref, il n'est pas interdit de se laisser aider, donc j'accepte avec plaisir Wink

Ton idée de développement est excellente, rien à redire.

Tes exemples sont bien choisis, en développant un peu ce serait super!

J'attends ton coup de pouce pour le côté mystique et je m'en occupe^^ C'est vraiment chouette de ta part de t'investir comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://errances-poetiques.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Help please: Des idées pour les noms de rangs Vide
MessageSujet: Re: Help please: Des idées pour les noms de rangs   Help please: Des idées pour les noms de rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Help please: Des idées pour les noms de rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Errances Poétiques :: La Vie Du Forum :: Les Annonces :: De Vous A Nous :: Questions/Suggestions-