Errances Poétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Poésie Est Le Journal D'Un Animal Marin Qui Vit Sur Terre Et Qui Voudrait Voler (Carl Sandburg)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Citations personnelles et quelques phrases POST 12.09.11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Okami

Admin

Okami

Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 28

Citations personnelles et quelques phrases POST 12.09.11 Vide
MessageSujet: Citations personnelles et quelques phrases POST 12.09.11   Citations personnelles et quelques phrases POST 12.09.11 EmptyMar 8 Mai - 15:41

Ce sont toutes des phrases que j'ai écrites moi même.

- : Parce qu'il y a des choses pour les quelles on n'est pas faites.

- : Pour un jour, pour une nuit, pour toujours, pour l'infini.

- : Qu'est ce l'oubli ? .. Chose naturelle dont je suis victime.

- : Dans le passé, trop de trahison, trop de haine, trop de souffrance
La mort n'est pas un fardeau mais la liberté de l'homme: Sa délivrance

- : On n'aime pas un peu, beaucoup, ou trop, car l'amour ça ne mesure pas. On aime tout simplement, de tout son corps, de tout son être.

- : Une illusion de bonheur parfaite.

- : De mon petit nuage je suis tombée. Le paradis je l'ai quitté. Même si je continue à t'aimer ; quelque chose en moi s'est brisé.

- : A quoi ça sert d’écrire nos pensées, nos souvenirs, nos sentiments si personne ne les voit et ne les comprends ?

- : Après avoir vu et compris de quoi est capable l’être humain, je n’ai confiance en rien. Il peut trahir son/sa meilleur(e) ami(e), il peut trahir son mariage, il peut trahir sa famille. Voilà pourquoi, même l’amitié, même l’amour et même les liens familiaux ne seront jamais éternels.

- : Le visage terne et sans couleur, fermé et triste. Les yeux rouges, après avoir pleurer. La boule au ventre et la gorge irritée après avoir crier. Sans oublier l’esprit et le cœur ravagés. C’est l’état d’un être humain après une crise.

- : Se dire qu’on est ridicule de se mettre dans un tel état, pour quelqu’un qui n’en vaut probablement pas la peine.

- : Vivre c'est quelque chose d'inexplicable, on ne sait pourquoi on vit, mais on sait pourquoi on meurt ..

.
___
Revenir en haut Aller en bas
 

Citations personnelles et quelques phrases POST 12.09.11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Errances Poétiques :: La Vie Du Forum :: Le Coin Modération :: Archives A Déplacer :: Rubylo-