Errances Poétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Poésie Est Le Journal D'Un Animal Marin Qui Vit Sur Terre Et Qui Voudrait Voler (Carl Sandburg)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Coup de Coeur: Le Livre du Voyage POST 07.2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meiowen

Admin

Meiowen

Messages : 173
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29

Coup de Coeur: Le Livre du Voyage POST 07.2011 Vide
MessageSujet: Coup de Coeur: Le Livre du Voyage POST 07.2011   Coup de Coeur: Le Livre du Voyage POST 07.2011 EmptyMar 8 Mai - 14:47

J’ai déjà lu des dizaines de livres autant des polars que des héroic fantasy. De temps en temps des classiques ou des inclassables. J’apprécie les BDs. J’essaye aussi de finir tous les romans historiques que je commence, j’ai dévoré les rares romans épistolaires que j’ai lu. Bref si je vous dis ça c’est pas pour me vanter, je connais des personnes qui ont lu 10x plus que moi et des trucs 10x plus dur. Bref, jusqu’à aujourd’hui mes trois favoris ex-aequo étaient : Nous n’irons plus au bois de Mary Higgins Clark ; Le meurtre de Roger Ackroyd d'Agatha Christie ; Tistou les pouces verts. Mais aujourd’hui, j’ai trouvé mon coup de cœur qui dépasse les trois largement : « Le livre du voyage » de Bernard Werber. Je vais juste vous dire trois mots à propos de ce roman : A LIRE ABSOLUMENT.
Revenir en haut Aller en bas
https://errances-poetiques.forumactif.fr
 

Coup de Coeur: Le Livre du Voyage POST 07.2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Errances Poétiques :: La Vie Du Forum :: Le Coin Modération :: Archives A Déplacer :: Okami-