Errances Poétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Poésie Est Le Journal D'Un Animal Marin Qui Vit Sur Terre Et Qui Voudrait Voler (Carl Sandburg)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jeu collectif: incipit POST 03.10.2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Okami

Admin

Okami

Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 28

Jeu collectif: incipit POST 03.10.2011 Vide
MessageSujet: Jeu collectif: incipit POST 03.10.2011   Jeu collectif: incipit POST 03.10.2011 EmptyMar 8 Mai - 14:47

Bonsoir !

J'ai essayé, avec très peu d'inspiration .. Mais j'ai réussi à pondre quelque chose malgré tout.

D'abord, j'hésitais entre deux thèses :
- Le fait que la personne ne puisse pas comprendre ces fameuses lignes qu'elle ne lira jamais.
- Ou bien alors : "Aujourd’hui je ne me cacherai plus. Non, je ne me cacherai plus derrière une feuille et de l’encre. Tu ne liras jamais ces lignes, car j’aurai enfin le courage de tout te dire. " Mais rien, après, ne m'est venu .. Donc j'ai décidé d'approfondir la première, ce qui donne :

Tu ne liras jamais ces lignes.
Car tu ne seras en mesure de les comprendre. Mon ami, l’amour pour toi ne signifie rien. Tu n’es pas à la hauteur de réaliser ce que cet écrit essaye de te dire. Tu es incapable d'interpréter ces mots. Ton ignorance, ta naïveté et ton insouciance sont les causes de cette incompréhension. Je préfère alors rester dans le silence total. Oui, j’abandonne le fait que tu conçois l’amour .. Tu ne liras jamais ces lignes, cher ami, car tu ne saisiras jamais le sens exact d’aimer. C’est une peine perdu, c'est un espoir vain.


C'est pas terrible, mais c'est une proposition Smile !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu collectif: incipit POST 03.10.2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Errances Poétiques :: La Vie Du Forum :: Le Coin Modération :: Archives A Déplacer :: Rubylo-