Errances Poétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Poésie Est Le Journal D'Un Animal Marin Qui Vit Sur Terre Et Qui Voudrait Voler (Carl Sandburg)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sur cette plage... POST 10.2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meiowen

Admin

Meiowen

Messages : 173
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29

Sur cette plage... POST 10.2011 Vide
MessageSujet: Sur cette plage... POST 10.2011   Sur cette plage... POST 10.2011 EmptyMar 8 Mai - 11:20

Cette plage était recouverte d’un sable fin et doux de couleur d’ocre. Le coucher de soleil intensifiait sa beauté. La mer n’était plus bleue mais avait des reflets dorés merveilleux. Des palmiers peuplaient ce petit bout de terre paradisiaque. Des hamacs les reliés.
J’étais avec lui. Cet homme que j’aime tant .. Il avait une chemise légère, blanche, ouverte, qui laissait son torse à découvert. Il portait un pantalon brun en tissu qui lui était très élégant.
Nous, lui et moi, étions couchés dans l’un des hamacs. Allongée sur lui, je sentais ses bras forts m’entouraient. J’aimais sentir son corps près du mien. Son doux regard posé sur moi et son souffle sur mon cou m’apaisaient. Soudain, sa bouche effleura mon oreille et ses paroles m’ont atteintes : « Je voudrai rester ainsi toute ma vie, avec toi mon amour ». Des larmes coulèrent sur mes joues, des larmes de bonheur. A ce moment là, si mon cœur pouvait parler, il lui en aurai dit bien des choses …
La brise du soir rendait l’instant encore plus magique qu’il ne l’était déjà. Et je la respirais comme si ce serait la dernière fois.
Sur cette magnifique plage, nous marchions, main dans la main avec un éternel souvenir d’être avec l’homme de ses rêves.

Merci ce fameux dimanche après midi avec Okami pour l'image <3
Revenir en haut Aller en bas
https://errances-poetiques.forumactif.fr
 

Sur cette plage... POST 10.2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Errances Poétiques :: La Vie Du Forum :: Le Coin Modération :: Archives A Déplacer :: Rubylo-