Errances Poétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Poésie Est Le Journal D'Un Animal Marin Qui Vit Sur Terre Et Qui Voudrait Voler (Carl Sandburg)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lointain passé POST 09.2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meiowen

Admin

Meiowen

Messages : 173
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29

Lointain passé POST 09.2011 Vide
MessageSujet: Lointain passé POST 09.2011   Lointain passé POST 09.2011 EmptyMar 8 Mai - 9:50

Quand je te vois, je ne vois plus qu'un inconnu.
Un inconnu qu'autrefois je choyais, je chérissais, j'aimais de tout mon être. Avant nous étions inséparables, et on s'aimait d'une force incomparable. L'avenir sans toi m'était tout simplement inimaginable. Nos projets étaient communs. Toi et moi, on se disait, c'est pour la vie .. Nous étions si jeunes, si ignorants, si rêveurs, si amoureux ..


Aujourd'hui on passe l'un à côté de l'autre, sans même faire attention ..
Nos regards, parfois, se croisent et rien ne se passe. Tu vis ta vie, tu virevoltes et je ne suis plus à tes côtés. C'est comme si je n'avais jamais été là. Te soucier de moi .. Quelle idée ! te dirais-tu .. Moi, je vis ma vie de mon côté, je fais mes choix .. Et je ne pense plus à toi. C'est comme si t'avais jamais rien était.

En réalité c'est comme si notre amour n'avait jamais existé. Cette chose qui nous animait auparavant, n'est plus rien aujourd'hui.

Au fond, deux êtres qui se sont aimés plus que tout sont devenus deux parfaits inconnus.

Les temps ont changé. Nos chemins se sont séparés.

C'est malheureux ..
Revenir en haut Aller en bas
https://errances-poetiques.forumactif.fr
 

Lointain passé POST 09.2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Errances Poétiques :: La Vie Du Forum :: Le Coin Modération :: Archives A Déplacer :: Rubylo-