Errances Poétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Poésie Est Le Journal D'Un Animal Marin Qui Vit Sur Terre Et Qui Voudrait Voler (Carl Sandburg)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 A toi POST 11.2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meiowen

Admin

Meiowen

Messages : 173
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29

A toi POST 11.2011 Vide
MessageSujet: A toi POST 11.2011   A toi POST 11.2011 EmptyMar 8 Mai - 9:29

Le mardi 11 Octobre 2011 à 13h32

A toi.
Peu importe les obstacles, peu importe les failles, si nous nous battons, nous y arriverons. Je sais que notre histoire n’est pas insensée. Je veux la vivre pleinement, et savourer chaque instant qu’il nous ait accordé. Chaque baiser échangé sera un joyau pour nos cœurs. Chaque caresse sera un bonheur pour nos corps. Je sais que l’on peut s’apporter beaucoup mutuellement. Je serai ton second souffle lorsque le premier défaillira. Un futur glorieux nous attend.
Je nous vois soudés, complices, accordant à l’autre tout ce qu’il mérite. Quelques chutes nous feront douter, mais jamais elles ne détruiront ce lien invincible que nous avons créé. Je vois un couple équilibré. Une histoire à long terme et des sentiments de plus en plus intenses. Au fil des jours et des nuits, nos souvenirs se tisseront. Dans quelques années on s’en rappellera, de notre début et du parcours effectué ensemble. Je vois tous ces hiver où l’on se blottira au chaud, chez nous. Je vois tous ces été où nos soirées se dérouleront au bord de l’eau en buvant une coupe de champagne l’un dans les bras de l’autre.
On grandira ensemble. On apprendra la vie ensemble. On surmontera tous les obstacles ensemble. Comme si moi j’étais toi, et comme si toi tu étais moi. En réalité, comme un bout de toi en moi, et comme un bout de moi en toi.
Te regarder, t’admirer, t’embrasser, t’enlacer,t’aimer, te rêver, comme si ce sera la dernière fois, c’est ce à quoi j’aspire.

Je ne sais pas si un jour j’arriverai à ne plus t’aimer, à ne plus rêver de toi. Tu m’as permise d’évoluer. En moi, t’as tout changé. Comme un héros que l’on admire, comme un Dieu que l’on prie. Et je ne nierai jamais ton existence, ni ton influence. Notre union sera une victoire.
Mon cœur n’accorde de place qu’à toi. Et mon corps ne réclame que toi. Je t’aime d’un amour puissant. Et peut être ne comprends-tu pas ce que tes origines, ta couleur de peau, représentent pour moi. Tout ce que tu es reflète un univers dans lequel j’ai toujours espéré vivre.
Un combat contre ce qu’ils appellent « nos différences » vient de commencer. J’irai jusqu’au bout, sois en paix.
Mon amour est pur, loyal et fort. Efface tous ces doutes de ton âme. Je te serai fidèle, comme l’ombre qui suit chacun de tes pas nuits et jours, été et hiver.
Aime moi comme je t’aime. Désire moi comme je te désire. Un équilibre naturel nous formerons.
Revenir en haut Aller en bas
https://errances-poetiques.forumactif.fr
 

A toi POST 11.2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Errances Poétiques :: La Vie Du Forum :: Le Coin Modération :: Archives A Déplacer :: Rubylo-