Errances Poétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Poésie Est Le Journal D'Un Animal Marin Qui Vit Sur Terre Et Qui Voudrait Voler (Carl Sandburg)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une vieille introduction POST 09.2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Okami

Admin

Okami

Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 28

Une vieille introduction POST 09.2011 Vide
MessageSujet: Une vieille introduction POST 09.2011   Une vieille introduction POST 09.2011 EmptyJeu 3 Mai - 19:56

Bonjour à tous

En fouillant dans mes archives (chose qui arrive une fois par an Rolling Eyes ) j'ai retrouvé ce vieux petit texte qui avait été l'amorce de nombreuses nouvelles ou intrigues (sans fin pour la plus part d'entre elles).
Bref j'avais envie de le poster...

Quelque part, isolé de toute civilisation, dans un lieu sec et aride se dressait l’hôtel Bary. Un palace miteux qui tombait en ruine. Les rumeurs les plus infâmes l’accusaient des crimes les plus horribles. Bien sur, ces commérages ne quittaient pas les faits divers du journal local. L’hôtel était un lieu inexistant où l’on s’y retrouvait soit par un malheureux hasard ou soit lorsque l’on voulait ou devait disparaître.

Quand j'étais plus jeune, mon rêve était de devenir la "nouvelle Agatha Christie", une jolie utopie. Et j'en suis très loin... Wink


Revenir en haut Aller en bas
 

Une vieille introduction POST 09.2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Errances Poétiques :: Autour De L'Ecriture :: Les Chemins D'Ecriture :: Nouvelles & Romans :: Récits En Cours-